Adresse
/
Téléphone
LE SC CRUAS EN FÊTE
En marge du match de coupe de France prévu à 19h ce samedi 13 octobre 2018, le club sera au centre des activités footballistique du département puisque

Le sc cruas en fête

En marge du match de coupe de France prévu à 19h ce samedi 13 octobre 2018,  le club sera au centre des activités footballistique du département puisque la journée entière sera consacrée au football.
 
En effet, dès 10h les terrains du complexe G. Espeyte seront occupés.
Un plateau U6-U7 réunissant les clubs de Meysse, Privas, Chomérac, La Vallée de Ouveze et Cruas y prendra place. 
 
S'en suivra deux autres plateaux, en debut d'après midi.
Celui des U8-U9 à 14h, avec la venue des clubs de Meysse, du FC Montélimar et de Mélas.

Enfin, le dernier tour de brassage U13 aura également lieu sur les pelouses synthétiques du club (14h).
 
Une grande journée sportive en perspective.
 
 
Le club

Infos Coupe de france

La semaine dernière avait lieu le tirage du 5ième tour de coupe de France 2019.

Suite à ce dernier, notre équipe fanion connait son adversaire... Elle sera opposée à un pensionnaire du même niveau puisque que c'est la formation de l'US Gieres qui viendra défier les cruassiens sur leurs terres.
 
La rencontre se déroulera à Cruas, le 13 octobre 2018 (19h).

Le club

Infos week end 6 ET 7 SEPTEMBRE 2018

Superbe journée pour nos jeunes ce week end. Les u11 et les u13 avaient un plateau chacun, Et leurs résultats respectifs furent positifs. Les premiers nommés se sont imposés 3-0 face au FC 540 avant de faire match nul 2-2 contre l'USVJ... de quoi faire plaisir au coach Corentin Rousset. Dans le même temps, le groupe de Christian Eymas était à Ruoms, pour l'avant dernier tour de brassage. Ils sont revenus avec 2 victoires... un probant 5-0 face à Chomérac, puis un autre score positif mais plus étriqué contre l'hôte du jour (3-2).
Quand aux équipes à 11 de la section, là aussi, la journée fut positive puisque les u15 sont allés chercher un point de leur déplacement à Chabeuil, alors que dans le même temps, les u17 s'imposaient 2-1 face à la B de L'USVJ.
Enfin, nos seniors jouaient également plus tard ce samedi. Malheureusement pour eux, leur déplacement respectif, à chassieu et aux portugais de valence se sont soldés par des défaites (2-0 pour l'équipe fanion et 3-2 pour la réserve).
 
 
Le Club